Chalet Deluxe (4P) extra accessible

Chalet Deluxe (4P) extra accessible

Chalet Deluxe (4P) extra accessible

In the chalet you will find a living room with open kitchen, two bedrooms and a bathroom. The front door is extra wide and therefore wheelchair accessible. The interior doors are not, but the bathroom has a walk-in shower and is therefore suitable for the disabled.

If there is someone in the travel group with a mobility impairment who does not allow them to use the bathroom independently, it is also possible to use the disabled facility in our sanitary building. This is fully wheelchair accessible and accessible by car. The épicerie, bar and terrace are also fully wheelchair accessible.

The living room is equipped with a sofa bed, dining table and chairs for four persons and of course the kitchen is fully equipped, including fridge freezer, extractor fan, gas stove and electric oven.

The first bedroom has a double bed (1.40 * 2.00) and bedside tables with storage space, the second bedroom has a bunk bed (0.90 * 2.00). The bathroom has a sink, mirror with LED lighting, toilet and a shower cabin with hand shower and rain shower.

On the terrace, each chalet has its own BBQ, four-person garden furniture and two recliners. Each chalet has its own electric hot water supply of 200L and for safety, each chalet is also equipped with an electronic safe for valuable documents, its own fuse box and smoke detector.

It is possible to stay in the chalet with 5 people, with the fifth guest spending the night on the sofa bed. If desired, you can indicate this during your booking.

Camping La Santoire offers several amenities, including an épicerie (small supermarket), bar with terrace, recreation room, direct access to the river. Various outings and places of interest can be found on our website, but there is too many to mention. We are of course always available for extensive advice, both before and during your stay.

Prices start at: 65 per night (+ tourist tax 0,66 p.p.p.n)

Details

Availability

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Chalet Deluxe (4P) extra accessible is available for selected dates.

This site is registered on wpml.org as a development site.

Chalet Deluxe (4P) Extra accessible

Chalet Deluxe (4P) Extra accessible

Chalet Deluxe (4P) Extra accessible

Dans le chalet vous trouverez un séjour avec cuisine ouverte, deux chambres et une salle de bain. La porte d’entrée est extra large et donc accessible aux fauteuils roulants. Les portes intérieures ne le sont pas, mais la salle de bain dispose d’une douche à l’italienne et est donc adaptée aux personnes à mobilité réduite.

S’il y a quelqu’un dans le groupe de voyage à mobilité réduite qui ne lui permet pas d’utiliser la salle de bain de manière autonome, il est également possible d’utiliser l’installation pour handicapés dans notre bâtiment sanitaire. Ceci est entièrement accessible aux fauteuils roulants et accessible en voiture. L’épicerie, le bar et la terrasse sont également entièrement accessibles aux fauteuils roulants.

Le salon est équipé d’un canapé-lit, d’une table à manger et de chaises pour quatre personnes et bien sûr la cuisine est entièrement équipée, y compris un réfrigérateur-congélateur, une hotte aspirante, une cuisinière à gaz et un four électrique.

La première chambre dispose d’un lit double (1,40*2,00) et de tables de chevet avec rangements, la seconde chambre dispose d’un lit superposé (0,90*2,00). La salle de bain dispose d’un lavabo, d’un miroir avec éclairage LED, de toilettes et d’une cabine de douche avec douchette et douche pluie.

Chaque chalet dispose de son propre barbecue, d’un salon de jardin pour quatre personnes et de deux fauteuils relaxants sur la terrasse. Chaque chalet possède sa propre réserve d’eau chaude électrique de 200L et pour la sécurité, chaque chalet est également équipé d’un coffre-fort électronique pour les documents précieux, de sa propre boîte à fusibles et d’un détecteur de fumée.

Il est possible de séjourner dans le chalet avec 5 personnes, la cinquième personne passant la nuit sur le canapé-lit. Si vous le souhaitez, vous pouvez l’indiquer lors de votre réservation.

Le camping La Santoire propose plusieurs commodités, dont une épicerie (petit supermarché), bar avec terrasse, salle de loisirs, accès direct à la rivière. Diverses sorties et curiosités peuvent être trouvées sur notre site Web, mais il y a trop à mentionner. Nous sommes bien sûr toujours disponibles pour des conseils approfondis, avant et pendant votre séjour.

Prix à partir de: 65 par nuit (+ taxe de séjour 0,66 p.p.p.n)

Détails

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réservez sur 1 logements disponibles.

Chalet Deluxe (4P) Extra accessible est disponible pour les jours sélectionnés.

This site is registered on wpml.org as a development site.