Dans deux semaines, cela fera un an que nos amis et notre famille nous ont dit au revoir tôt le matin. Nous avons quitté notre maison temporaire pour la France et avons vécu notre plus grande aventure. Dans cette newsletter de fin d'année, nous revenons sur une année 2022 belle, fatigante, stimulante, éducative et bien sûr très spéciale.
Aujourd'hui, il y a exactement six mois, nous avons émigré en France. Dans cette newsletter nous réfléchissons sur 6 mois intensifs. De plus, nous sommes heureux de vous raconter les dernières nouvelles de St. Bonnet de Condat et nos aventures sur et autour du Camping La Santoire.
Notre aventure touche à sa fin après 8 mois de sport de haut niveau, ou pas
(encore) complètement ? Vous pouvez le lire dans notre newsletter de septembre…
Le moment de vérité est arrivé, notre camping est-il en plein essor en haute saison ou grince-t-on jusqu'à la rupture ? Vous pouvez bien sûr toutlire dans cette newsletter de La douce France..!
Pouvons-nous vous parler de notre aventure ? Le camping est entièrement ouvert, nous avons appris à connaître les tempêtes printanières locales, organisé un vrai mariage et le foyer a été mis en service. Avons-nous mentionné que le camping est maintenant MAGNIFIQUEMENT vert? Nous vous en parlerons dans notre troisième newsletter, qui a pris un peu plus de temps que prévu en raison de l'affluence…
En 14 semaines, nous avons délibérément bouleversé nos vies avec rigueur. Nos plans initiaux se traduisent toujours dans la réalité au quotidien et nous sommes désormais en partie opérationnels. Alors que le printemps est arrivé, nous ne sommes pas encore assurés de nous débarrasser de la neige. Le 1er avril, par exemple, pas moins de 20 centimètres sont tombés, ce qui nous a obligés à reporter les travaux sur le chantier. Plus d'informations à ce sujet plus loin dans cette deuxième newsletter de St. Bonnet de Condat.
Deux mois se sont écoulés depuis que nous sommes devenus les fiers propriétaires du Camping La Santoire à Saint Bonnet de Condat en Auvergne, Cantal - France. Le 7 janvier, notre acte authentique est passé devant notaire et depuis nous avons émigré définitivement des Pays-Bas vers la France.