TERMES ET CONDITIONS

CONDITIONS GÉNÉRALES CAMPING LA SANTOIRE ***

Les conditions générales s'appliquent aux réservations/réservations et au séjour au Camping La Santoire ***

Prix et changements de prix:

Le prix est convenu sur la base des tarifs en vigueur au moment de la réservation. Les prix indiqués dans le contrat de réservation sont fermes, sous réserve d’erreurs. Les prix s’entendent hors taxe de séjour (0.66ct p.p.p.n) et tous prélèvements ou services supplémentaires. Le montant de celle-ci dépend des montants déterminés par la commune. Pour la détermination du nombre de personnes par période de réservation, le nombre maximum de personnes séjournant au moins une nuit s’applique. Un départ anticipé n’entraîne pas le remboursement de la taxe de séjour et des prélèvements. Aucun droit ne peut être dérivé de ces prix. Les erreurs et/ou modifications sont susceptibles d’être modifiées.

Réservation/Paiement:

Les réservations peuvent être faites par téléphone, par e-mail ou via le module de réservation sur notre site internet. Le camping La Santoire n’accepte que les réservations de personnes de plus de 18 ans ou avec l’autorisation écrite d’un parent/tuteur.

 

Nous nous réservons le droit de refuser une réservation à tout moment – sans indication de motifs. Après réception d’une réservation par téléphone / e-mail ou site Web, nous traiterons la demande de réservation et vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation avec les détails du paiement, que vous recevrez dans les 12 heures suivant la réservation. Vous devez vérifier l’exactitude de cette confirmation de réservation. Si vous pensez que la confirmation contient des inexactitudes, vous devez le signaler immédiatement. Cela peut se faire par téléphone ou par e-mail.

 

Les détails de l’acompte tels qu’indiqués sur le site web et la confirmation de réservation doivent être payés dans les 72 heures suivant la réservation (pour le paiement par banque 100% du montant du voyage, pour le paiement à l’arrivée 30% du montant du voyage). Si l’acompte n’est pas payé dans le délai indiqué, nous nous réservons le droit d’annuler cette réservation. Le solde doit être réglé avant la date d’arrivée ou au départ au Camping La Santoire. Avec une réservation de dernière minute (dans les 4 semaines avant l’arrivée), aucun acompte n’est applicable, mais nous vous demandons de payer immédiatement la totalité du montant du voyage.

 

Les sommes qui n’ont pas encore été créditées sur le compte à l’arrivée au Camping La Santoire doivent encore être réglées sur place. Une réservation est un accord entre le locataire/vacancier et le Camping La Santoire. Une réservation effectuée ne peut être transférée à une autre personne ou à un tiers.

Arrivée et départ:

Chalet/Mobil-home : Arrivée de 13h00 à 19h00 et départ avant 10h30.

Emplacement camping-car, caravane ou tente : Arrivée de 12h30 à 19h et départ avant 11h.

 

Arrivée tardive imprévue : Si vous prévoyez d’arriver plus tard que prévu après 19h00, merci de nous prévenir au plus tôt au +33(0)471688871 ou via info@campinglasantoire.fr.

Le fait de ne pas arriver dans les 24 heures suivant la date convenue sans préavis sera considéré comme une annulation.

Annuler:

L’annulation n’est possible que par e-mail, les obligations de paiement suivantes s’appliquent.

  • Annulation plus de 3 mois avant la date d’arrivée 15% du total de la réservation.
  • Annulation dans les 3 à 2 mois avant la date d’arrivée 25% du total de la réservation.
  • Annulation dans les 2 à 1 mois avant la date d’arrivée 50% du total de la réservation.
  • Annulation moins d’un mois avant la date d’arrivée convenue 75% du total de la réservation.

 

Même en cas d’arrêt prématuré de vos vacances, la totalité du loyer reste due. Il est conseillé de souscrire une assurance annulation. Si vous avez souscrit une assurance annulation et que le motif de l’annulation relève des conditions de votre compagnie d’assurance, vous pouvez envoyer vous-même la confirmation d’annulation à votre compagnie d’assurance.

Linge de lit et/ou serviettes propres:

Lors de votre réservation, vous pouvez indiquer (moyennant un supplément) que vous souhaitez utiliser un paquet de draps et/ou un paquet de serviettes.

Si vous voulez du linge de lit propre et/ou un paquet de serviettes entre les deux, vous le pouvez. Les paquets de draps et serviettes peuvent être déposés et récupérés à la réception. Le nombre de sets propres achetés sera facturé 15 euros par changement propre (par chalet/mobil-home).

Nettoyage final et entretien:

Les logements sont livrés propres afin que vous trouviez un logement frais et propre à votre arrivée.

Vous devez laisser le logement rangé et « balayé » au moment du départ

  • Laver; laver les ustensiles de cuisine, les couverts et les casseroles utilisés.
  • Récupérez le linge de lit et les serviettes. Retirez le linge de lit loué des lits.
  • Mettez les déchets dans un sac poubelle, mettez le verre et le papier dans le conteneur approprié au camping.
  • Laissez le réfrigérateur propre et vide.

Le Camping La Santoire a toujours le droit de pénétrer dans le(s) logement(s) loué(s) pour inspection et/ou pour effectuer des travaux d’entretien.

Le locataire, le(s) colocataire(s) et/ou le(s) tiers ne sont pas autorisés à creuser, couper des arbres, tailler des arbustes ou effectuer toute autre activité de cette nature sur le site.

Placer du matériel de camping supplémentaire:

Plusieurs équipements de camping (tente/caravane) sur un emplacement de camping (peuvent) être autorisés en fonction de l’hébergement, des dimensions du matériel de camping et/ou de l’emplacement. Le camping La Santoire se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires par matériel de camping.

Visiteurs/invités:

Le locataire est personnellement responsable de l’enregistrement de son(ses) visiteur(s)/invité(s) à l’accueil du Camping La Santoire. Les visiteurs sont les bienvenus de 10h00 à 22h00.

Il n’est pas permis de loger plus de personnes que celles pour lesquelles la location est meublée ou pour lesquelles le terrain de camping a été réservé. Pour les visiteurs, les visites en journée et en soirée (jusqu’à 22h00 maximum) ne peuvent entraîner plus d’une occupation double.

Circulation automobile sur le camping:

Pour le camping, les chalets et les mobil-homes, les locataires sont autorisés à circuler à l’arrivée et au départ en voiture ou en moto sur les routes indiquées vers et depuis les hébergements, emplacement camping pour charger et décharger le matériel de camping et/ou les bagages. Sinon, aucune circulation automobile n’est autorisée sur le site. Une exception est pour les locataires du chalet accessible supplémentaire. Ils peuvent utiliser la voiture pour se déplacer vers et depuis le bâtiment sanitaire. La vitesse est limitée à 5 km/h sur l’ensemble du camping.

Animaux et chalet sans animaux :

Les animaux de compagnie (vaccinés et indemnes de vermine) sont les bienvenus au camping La Santoire. Un maximum d’un animal domestique par logement s’applique pour les chalets et les mobil-homes.

 

Nous facturons un supplément par animal. Vous devez indiquer que vous amenez votre ou vos animaux de compagnie avec vous lors de votre réservation. Sur la propriété, les chiens doivent toujours être tenus en laisse et les excréments doivent être ramassés.Il est interdit d’utiliser les meubles (canapé, lits et autres) comme lieu de repos pour votre animal de compagnie.

 

Nous avons un chalet 4 personnes où les animaux ne sont pas admis pour les personnes allergiques. Vous pouvez le transmettre lors de votre réservation.

Responsabilité:

Le Camping La Santoire décline toute responsabilité pour :

  • Accident, vol, perte ou détérioration, de quelque nature que ce soit, pendant ou à la suite d’un séjour au Camping La Santoire et/ou cambriolage / de l’hébergement ou de l’équipement / de l’équipement proposé. Cela inclut également les objets laissés sur les lieux ou dans le logement par les hôtes. Nous vous conseillons d’utiliser les casiers gratuits dans les chalets.
  • La panne ou l’incapacité des équipements techniques et la panne ou la fermeture des installations sur le site et/ou dans les hébergements.
  • Informations fournies oralement ou par téléphone.
  • Inconvénients et/ou nuisances causés par des tiers échappant à la responsabilité du Camping La Santoire.
  • Conséquences de la participation aux activités organisées sur place.
  • Reconnaissables en tant que telles erreurs (d’impression) et fautes qui sont mentionnées sur le site Web ou d’autres expressions.
  • Les perturbations du service ou les défauts des services fournis par des tiers, tels que, par exemple, le pain à livrer par le boulanger.
  • Conséquences d’influences météorologiques extrêmes ou d’autres formes de force majeure.sauf faute lourde ou intentionnelle de la part du Camping La Santoire.

 

Le locataire garantit le camping La Santoire contre toutes réclamations concernant des dommages de tiers résultant (en partie) de tout acte ou omission du locataire et/ou de ses compagnons de voyage et/ou d’autres invités qui agissent ou au profit du (co-)locataire au Camping La Santoire.

 

Le (co-)locataire et/ou son/ses invité(s) sont solidairement responsables de tous les dommages pouvant survenir au Camping La Santoire et/ou à tout tiers du fait direct ou indirect de leur séjour. Cela inclut, mais sans s’y limiter, les dommages causés par des actes ou omissions d’eux-mêmes ou de tiers qui se trouvent sur le site par leurs actions et/ou les dommages causés par tout animal et/ou bien qu’ils ont en leur possession. Tout dommage doit être immédiatement signalé par le (co-)locataire et/ou son/ses invité(s) à l’accueil et immédiatement remboursé sur place, sauf s’il peut être démontré que la survenance du dommage n’est pas due à la faute de (un leur. Le locataire est solidairement responsable de l’exécution de toutes les obligations découlant de la réservation et du séjour, tant de lui-même que de toutes les personnes inscrites.

Blessure:

Il est interdit d’endommager intentionnellement notre propriété. Dans le cas improbable où quelque chose serait accidentellement endommagé, nous comptons sur vous pour le signaler à notre réception.

Le Camping La Santoire décline toute responsabilité en cas de dommages, blessures, pertes, vols, accidents et incidents survenus aux locataires et/ou visiteurs dudit locataire au cours de leur séjour.

Vous devez souscrire une assurance contre cela vous-même. Renseignez-vous auprès de votre conseiller en assurance sur les options. Les objets trouvés perdus (de valeur) sont conservés par le Camping La Santoire et peuvent être envoyés avec paiement (acompte) des frais de port.

Des questions, des commentaires, des suggestions ou une plainte?

Malgré toutes les inquiétudes, il est possible que vous ayez une question, un commentaire ou une plainte lors de votre séjour, veuillez vous présenter en personne à notre réception afin que nous puissions tenter de résoudre votre question, commentaire ou plainte à la satisfaction de tous. Si c’est après votre séjour au Camping La Santoire, vous pouvez nous envoyer un message par e-mail après votre retour à la maison.

Vous pouvez bien entendu également répondre par écrit, envoyer votre message à : Camping La Santoire, Le Bourg, 15190 Saint bonnet de Condat, France.

Consultez également notre page FAQ. Votre question n’est pas incluse? Posez-nous votre question

Attention du site, limitation de responsabilité :

Le Camping La Santoire apporte le plus grand soin à son site Internet ainsi qu’à la fiabilité et l’actualité des informations qu’il contient. Cependant, même avec tout le soin nécessaire, des inexactitudes et des incomplétude ne peuvent être évitées. Le Camping La Santoire décline toute responsabilité en cas d’erreurs ou d’inexactitudes manifestes. Bien sûr, dès que nous découvrons une erreur ou une inexactitude, nous l’ajusterons ou l’améliorerons. Avec le texte et les photos sur le site Web, nous essayons de donner une image fidèle et vraie de la réalité. Cependant, aucun droit ne peut en être tiré. Les modifications de l’offre, des prix ou d’autres informations sur ce site sont à tout moment réservées par les propriétaires.